Les meilleurs prétextes pour envoyer un message à son ex

« Je suis tombé(e) sur cet article/cette photo/cette vidéo qui m’a fait penser à toi »

« Je suis tombé(e) sur cet article/cette photo/cette vidéo qui m’a fait penser à toi » est un excellent prétexte pour envoyer un message à son ex. Cela montre que vous pensez toujours à lui/elle et que vous vous souciez de ce qu’il/elle pense. De plus, cela peut être un moyen de reconnexion après une rupture. Si vous êtes toujours amis, cela peut être un bon moyen de rester en contact et de montrer que vous vous souciez toujours de l’autre. Si vous essayez de vous remettre ensemble, cela peut être un bon moyen de montrer votre intérêt et de relancer la conversation. Dans tous les cas, c’est un bon moyen de montrer à l’autre que vous pensez toujours à lui/elle.

 

les meilleurs prétextes pour envoyer un sms à son ex

« Je viens de voir/lire/entendre quelque chose qui m’a rappelé notre histoire »

Il y a quelque chose de spécial dans les histoires d’amour. Peut-être est-ce leur potentiel émotionnel, ou le fait qu’elles nous rappellent à quel point nous sommes vulnérables. Quoi qu’il en soit, il est difficile de oublier une histoire d’amour, même si c’est la bonne chose à faire.

Parfois, nous voyons ou lisons quelque chose qui nous rappelle notre ancienne histoire d’amour. Cela peut être une chanson, un film, une série télévisée, ou même une simple conversation. Tout cela nous rappelle à quel point nous étions heureux, et à quel point nous avons souffert.

Ces souvenirs peuvent être douloureux, mais ils peuvent aussi être une source de réconfort. Ils nous rappellent que nous avons été aimés, et que nous sommes capables d’aimer. Ils nous rappellent à quel point nous étions forts, et à quel point nous pouvons être vulnérables.

À lire également  Comment faire la meilleure description Tinder ?

Si vous êtes en train de penser à votre ex, et que vous voyez ou lisez quelque chose qui vous rappelle votre histoire d’amour, cela peut être une bonne idée de lui envoyer un message. Ce message peut être aussi simple que « Je pensais à toi », ou aussi long et compliqué que vous le souhaitez.

L’important, c’est que vous preniez le temps de vous rappeler à quel point vous étiez heureux ensemble, et à quel point vous avez souffert. Ces souvenirs sont importants, et ils méritent d’être partagés.

 

« J’ai repensé à notre histoire et je me demandais ce que tu faisais/pensais/ressentais »

Il y a toujours un moment où l’on repense à son ex et où l’on se demande ce qu’il/elle fait/pense/ressent. Peut-être que vous vous êtes séparés il y a peu de temps et que vous n’avez pas encore eu le temps de vous faire une idée précise de ce que vous ressentez. Ou peut-être que vous avez été séparés depuis plusieurs mois/années, et que vous avez maintenant un peu de recul sur votre histoire.

Dans tous les cas, il n’est pas toujours facile d’aborder directement son ex pour lui demander ce qu’il/elle fait/pense/ressent. Heureusement, il existe plusieurs prétextes qui peuvent vous aider à engager la conversation avec votre ex, sans paraître trop intrusif/e.

Par exemple, vous pouvez prétendre avoir retrouvé un objet qui lui appartient et que vous souhaitez lui rendre. Ou bien vous pouvez mentionner un événement qui vous rappelle votre ex, et lui demander ce qu’il/elle en pense.

À lire également  Envoyer le premier message sur Adopte Un Mec

En général, il est préférable d’aborder des sujets neutres, qui ne risquent pas de raviver les tensions entre vous. Mais si vous vous sentez prêt/e à affronter les sujets qui ont pu provoquer votre rupture, alors n’hésitez pas à en discuter directement avec votre ex.

Quoi qu’il en soit, l’important est de ne pas trop en faire. Si vous bombardez votre ex de messages/appels, vous risquez au contraire de l’éloigner/effrayer. Prenez donc le temps de réfléchir à ce que vous souhaitez lui dire, avant de prendre contact avec lui/elle.

 

« Je sais que c’est un peu débile/bizarre/stupide de te contacter comme ça, mais je voulais juste te dire que je pense à toi »

Si vous avez décidé de prendre contact avec votre ex, vous devez avoir une bonne raison. En effet, il ne faut pas oublier que vous avez rompu pour une raison précise et que, si vous décidez de renouer le contact, vous devez être prêt à assumer vos actes. Voici donc quelques prétextes qui peuvent vous aider à justifier votre message.

« Je voulais juste te dire que je pense à toi »

C’est le prétexte le plus simple et le plus courant. En effet, il est tout à fait normal de penser à quelqu’un avec qui on a partagé une partie de sa vie. Cela montre que vous êtes toujours attaché à cette personne et que vous avez encore des sentiments pour elle. C’est donc un prétexte parfaitement acceptable pour envoyer un message à son ex.